lundi 19 août 2013

Jamais sans mon Nutella!

J'ai beau faire n'importe quoi le Nutella je peux pas couper ça! Comment peut-on vivre sans Nutella? Comment peut-on nous demander de vivre sans une ptite douceur? Je marche presque 2 heures par jour. Côté dessert je fais attention mais le matin quand je regarde mon pain le Nutella s'impose... Je sais que le sucre aide le corps à stocker les graisses mais le Nutella aide mon cerveau à fonctionner normalement. Faut vivre merde! Sinon un jour on craque et on craque fort croyez-moi... La dernière fois que j'ai craqué j'ai pris près de 30 livres. C'est dur dur sur le moral. Alors je marche et marche encore. J'essaie de faire du cardio. Mais j'ai le cœur qui serre à chaque fois que je monte sur la balance. En plus ça descend pas vraiment... Allez je vais faire du yoga... a+

2 commentaires:

  1. Je me fais un truc un peu santé qui ressemble au nutella. Ty prends du fromage à la crème réduite`de 95 % de gras, genre une cuillère à soupe, ensuite un peu de splendau au gout et du cacao, moi j'en mets 3 cuillères à soupe, ensuite un peu d'eau et tu brasses le tout, hummm c'est bon !

    RépondreSupprimer